Crédit Agricole envisage le rachat du groupe Olinn

crédit mutuel

Crédit Agricole serait aujourd’hui fortement intéressé par Olinn, le spécialiste du leasing et de la location de matériels informatiques. En effet, il convient de savoir que le groupe de banques mutualistes aurait déjà formulé une offre financière assez importante et commencé les négociations avec les dirigeants de l’entreprise nancéienne.

Lire la suite...

Les failles persistantes des mesures antipollution inquiètent

 poubelles

À Paris, les véhicules motorisés à vignette Crit’Air 4 ou plus ne peuvent plus circuler en centre-ville depuis le 1er juin 2021, une mesure censée réduire la pollution de l’air dans la capitale. Cette interdiction devrait être étendue à d’autres catégories à partir de 2022. Ce nouveau dispositif environnemental affiche néanmoins quelques failles, connues depuis longtemps.

Lire la suite...

Le phénomène de la diversification des activités a tendance à s’accélérer auprès du secteur bancaire du Vieux Continent

credit mutuel

Sur le marché bancaire européen, la diversification des activités est un phénomène qui se fait remarquer depuis plusieurs années. Toutefois, les observateurs s’accordent à dire que dernièrement, la machine a tendance à accélérer la cadence notamment en ce qui concerne les banques classiques de plus en plus nombreuses à prendre part à la course.

Lire la suite...

Le train de vie du dirigeant d’Equalis provoque l’indignation du monde associatif

 audi

Habitué des révélations chocs sur la vie des politiques et des dirigeants, Le Canard enchainé a attiré récemment les projecteurs sur les dépenses extravagantes d’Arthur Anane, grande figure du milieu associatif et dirigeant d’Equalis. L’article de l’hebdomadaire, très affirmatif, a poussé le parquet de Meaux à ouvrir une enquête.

Lire la suite...

Retour au de page