Kaufman & Broad affiche de remarquables performances financières

maison meublée

Grâce à ses remarquables performances financières, le promoteur immobilier Kaufman & Broad s’attend à la stabilité de son chiffre d’affaires en 2020. Son PDG a d’ailleurs déclaré, lors d’une interview accordée à un spécialiste de l’univers de la bourse, que la capacité de financement de son entreprise a enregistré une hausse de 100 millions d’euros et se chiffre actuellement à 458,1 millions d’euros.

Lire la suite...

Le Covid-19 risque de porter un coup fatal aux entreprises hexagonales présentes en Chine

Billets americains et chinois avec sthétoscope et calculatrice

Différents organismes se sont récemment donné la main dans le but de faire un état des lieux de la situation des entreprises françaises présentes en Chine face à la montée en force du coronavirus. Il en ressort que cette épidémie meurtrière risque de porter un coup fatal à ces dernières qui sont contraintes d’arrêter leurs activités depuis plusieurs semaines.

Lire la suite...

Les entreprises de la Vienne ont abordé la saison 2019 avec une certaine sérénité

siège d'entreprises

En début octobre de l’année dernière, le service économique du Mouvement des entreprises de France (Medef) de la Vienne s’est approché des entreprises de sa juridiction. Son objectif, réaliser une enquête de conjoncture auprès des dirigeants. Il en ressort que le secteur a abordé la saison 2019 avec une certaine sérénité.

Lire la suite...

Les pénalités prévues pour les retards de paiement sont trop lourdes pour les petites structures

un financier en activité

Une étude menée par le cabinet BM&A et publiée au début de ce mois de février 2020 a permis de conclure que les mesures dissuasives appliquées aux entreprises dans le cadre des incidents de paiement des fournisseurs sont difficiles à supporter pour les petites structures. Ces dernières ne sont pas toujours en mesure de s’acquitter des amendes qui leur sont infligées.

Lire la suite...

Aston Martin sort la tête de l’eau grâce à plusieurs investisseurs

façade Aston Martin

L’année 2019 a été difficile pour Aston Martin. La marque n’a réussi à écouler que 5 809 véhicules et les ventes ont régressé de -7 % par rapport à l’année précédente. Afin de pouvoir relancer son activité, le légendaire constructeur britannique a mené une levée de fonds de 500 millions de livres et il faut dire que l’opération a été un succès.

Lire la suite...

Retour au de page