Les annonces de location de Zeus Living s’afficheront désormais sur Airbnb

 application mobile airbnb

La plateforme Airbnb fait partie des investisseurs qui ont contribué à la levée de fonds série B réalisée par la start-up américaine Zeus Living. Ce tour de table a permis à cette spécialiste de la location en ligne des logements pour entreprise de récolter 55 millions de dollars auprès de fonds d’investissement, comme Alumni Ventures Group, Initialized Capital, NFX et Spike Ventures et d’autres investisseurs, tels que Airbnb, Comcast, CEAS Investments et TI Platform Management. De ce fait, les annonces de location de Zeus Living s’afficheront désormais sur Airbnb : une nouvelle qui intéresse les professionnels à la recherche d’hébergement de qualité pour des séjours de longue durée.

Une stratégie visant à renforcer l’activité d’Airbnb for Work

Pour les observateurs, l’investissement d’Airbnb dans cette plateforme de location longue durée est une stratégie visant à accroître sa présence sur le marché des professionnels. En effet, depuis sa création en 2014, Airbnb for Work n’a cessé d’élargir son activité en y ajoutant de nouvelles offres au fil des années (logement pour les professionnels en déplacement, espaces de travail partagé, team building, etc.).

Important Ainsi, l’intégration des offres de Zeus Living sur sa plateforme dédiée à la clientèle professionnelle lui permet de cibler les entreprises qui souhaitent des logements haut de gamme assortis de services prévenants pour des séjours de longue durée (plus de 1 mois).

À noter que la start-up compte actuellement près de 2 000 logements catalogués « superhost » sur Airbnb. Les loyers sont ainsi élevés, mais son offre intéresse de nombreux gros clients comme Disney, Samsara ou encore Brex.

L’activité de Zeus Living connaît une croissance enviable

Créée en 2015 par Joe Wong, Kulveer Taggar et Srini Panguluri, Zeus living prend en main la rénovation et l’aménagement des biens proposés à la location avant de les faire apparaître sur sa plateforme.

Ces logements sont situés dans différentes villes des États-Unis, dont San Francisco (où se trouve son siège social), Washington, Los Angeles, Seattle et New York. En moyenne, les clients de la start-up séjournent trois mois dans les logements qu’ils louent.

Son activité connaît une croissance enviable (hausse de 300 % du nombre de biens gérés en seulement un an), malgré la présence d’un certain nombre d’acteurs sur ce marché.</p

Retour au de page