KIA objectif 2016 : 5.000 ventes enregistrées pour le Niro, dont 2.000 d’ici à la fin de l’année

voiture ecologique KIA

Kia poursuit sa course dans la fabrication des voitures hybrides. Des modèles écologiques plus performants sont mêmes attendus en début 2017.

Kia veut préserver sa place sur le marché européen et français, grâce à l’injection du Niro dans le segment C, le modèle hybride intégré entre le Sportage et le Cee’d.

La firme prévoit un marché de 2 millions d’unités pour l’année 2016, en se basant sur une hausse de 3% enregistrée sur le marché européen en fin juin. La marque mise encore sur la pérennité de la vente du Sportage pour assurer le maintien de sa notoriété.

Le potentiel du marché européen pour Kia

Le concessionnaire automobile KIA se fait une place sur le marché européen, grâce à ses modèles hybrides. La Cee’d et le Sportage ont fait leurs preuves dans le segment C, et maintiennent une position de force par rapport à la vente.

Aujourd’hui, c’est le Niro qui va essayer de se frayer un chemin dans cet univers de concurrence farouche des concessionnaires automobiles. A rappeler que ce modèle est en quelque sorte une fusion des deux modèles mentionnés précédemment.

Kia propulse la vente du Niro

Grâce à la mise en place de système LLD, Kia s’impose un objectif de vente de 5.000 unités sur le modèle hybride du Niro pour l’année 2016. Il en reste encore 2.000 à effectuer d’ici à la fin de l’année

Néanmoins, la marque annonce déjà l’arrivée d’une version hybride rechargeable de ce modèle pour le premier trimestre 2017, dont la capacité de la batterie sera renforcée. Ce qui la rendra encore plus performante.

Par ailleurs, Kia s’engage dans une lutte écologique, et les technologies intégrées sur chacun de ses modèles visent à respecter l’environnement tout en préservant l’efficacité et la performance de ses véhicules.

Kia privilégie les particuliers

Kia propose le financement LLD pour les particuliers qui veulent devenir propriétaire du nouveau Niro. Avec 49 mensualités de 277 euros par mois, on peut se voir acquérir le modèle en entrée de gamme.

En effet, la finition Motion est vendue à un peu moins de 27.000 euro, sur lesquels il faudra rajouter 2.000 euros de plus pour obtenir la fonction Active. La version Premium est à 6.000 euros de la version Active, qui détient 70% du marché français. Comme tous les modèles Kia, le Niro bénéficie d’une garantie de 100.000 kilomètres, équivalant à 7 ans d’utilisation.

Retour au de page