Les compagnies aériennes se veulent optimistes pour 2022

avion et pièces

Même si l’économie mondiale a commencé à se relever en 2021, le transport aérien souffre encore des répercussions de la crise sanitaire. Les compagnies aériennes ont alterné entre les périodes de forte activité et les épisodes de ralentissement, au gré de l’évolution de l’épidémie. Elles aspirent à plus de stabilité et plus d’activité en 2022.

Lire la suite...

Ikea maintient sa position dominante sur le marché du mobilier

pile de pièces

Ikea a été rendu célèbre pour sa légendaire pratique du bas prix. Cependant, ces derniers temps, le secteur de la production et de la vente de produit mobilier a dû prendre en compte de nouveaux facteurs. En effet, Ingka Group a fait récemment une déclaration pour faire part de la hausse de ses prix.

Lire la suite...

Le Covid fait battre de l’aile les activités de Ryanair

avion ryanair

Afin de restreindre les risques de propagation rapide, dès l’apparition de nouveaux cas de Covid, la circulation interne ou externe a été limitée, voire interdite. Une mesure qui a été appliquée pour que le variant Omicron ne se propage pas davantage. La situation a un grand impact sur les activités de la compagnie de transport aérien irlandaise Ryanair.

Lire la suite...

Retour au de page