Renault vend les locaux de son Technocentre de Guyancourt et prévoit d’en devenir le locataire

deventure renault

En avance sur son calendrier, Renault lance un nouveau train de mesures dans sa stratégie de réduction des coûts fixes. Cette fois, le constructeur a intégré dans sa ligne de mire son Technocentre de Guyancourt en se fixant pour objectif d’en vendre les locaux pour en devenir le locataire par la suite.

Lire la suite...

Bouygues Immobilier a franchi une étape cruciale dans le projet d’aménagement de l’île Seguin

nouveaux locaux

Voilà un bon bout de temps que Bouygues Immobilier a des vues sur l’île Seguin avec pour objectif d’y concrétiser un projet d’aménagement sans pour autant arriver à ses fins. Mais peut-être plus pour longtemps puisque le promoteur a récemment franchi une étape cruciale lui permettant de s’approcher au plus près de sa cible.

Lire la suite...

GCH permet à Boulanger de faire son entrée en Aix-en-Provence

choix de réfrigérateur

Boulanger poursuit sa croisade vers la conquête des villes. Pour s’en convaincre, il suffit de porter un regard sur le contrat de bail que l’enseigne a récemment signé auprès du groupe GCH. Celui qui permet à ce spécialiste de l’électroménager de faire son entrée en Aix-en-Provence.

Lire la suite...

L’ancien immeuble Nielsen France de Cergy accueillera des résidences étudiantes

nouveau logement

Le groupe Nielsen France a abandonné ses bureaux de Cergy depuis janvier 2019 et occupe désormais un immeuble situé à Bezons, au pied du tramway T2. Son ancien immeuble sera transformé en un complexe abritant des logements étudiants et des bureaux. Sauf imprévu, le chantier devrait être bouclé début 2024.

Lire la suite...

La transformation et l'allongement de la tour La Villette se précisent

La Villette

Quasiment inoccupé depuis quelques années, la tour La Villette s'apprête à écrire une nouvelle page de son histoire. La société foncière Eurasia Groupe, qui vient de l'acheter, entend transformer ce bâtiment en un complexe abritant un hôtel, des commerces et des espaces de coworking. Ce projet reste suspendu au feu vert de la mairie d'Aubervilliers.

Lire la suite...

Retour au de page