Le Monumental Tour continue sa croisade et ajoute à sa liste un bon nombre de patrimoines historiques à restaurer

celebration

Depuis son lancement en 2018, le Monumental Tour s’est donné comme mission de soutenir les patrimoines historiques, grâce à la musique électronique associée au mapping. Une croisade que ses concepteurs ont décidé de perpétuer en ajoutant à sa liste un bon nombre de sites répartis un peu partout en France.

Lire la suite...

Le fonds Meridiam fin prêt pour le rachat du nouveau Suez

 tirelire

Meridiam détiendra d’ici la fin d’année 40 % du « Nouveau Suez », un groupe constitué à partir des activités non intégrées à l’OPA lancée par Veolia sur Suez. Compte tenu de l’envergure de l’opération, le fonds d’investissement a prospecté des investisseurs pendant ces six derniers mois et a réussi à rassembler les liquidités nécessaires à l’acquisition.

Lire la suite...

L’obtention de labels ou de certifications à impact social ou environnemental est un vrai parcours du combattant pour les startup

0921-homme.jpg

En France, ce ne sont pas les labels ou les certifications donnant la preuve de l’engagement sociétal et environnemental des startup qui manquent, ni le désir de prendre part à l’amélioration du futur en empruntant cette voie. Le hic, c’est la manière d’obtenir ses fameuses marques de reconnaissance qui pose problème selon les analystes qui se sont penchés sur le sujet.

Lire la suite...

Factorial lève 80 millions de dollars pour déployer son logiciel RH en Europe et aux États-Unis

 Deux femmes au bureau

Factorial est une start-up fondée en Espagne et qui ambitionne aujourd’hui d’étendre sa présence en France et aux États-Unis, entre autres. L’éditeur cible surtout les PME. Dans un marché très concurrentiel comme celui des logiciels RH, la société a réussi à convaincre les investisseurs de financer ses projets de croissance.

Lire la suite...

CoachHub mobilise des fonds supplémentaires pour soutenir sa croissance

 une équipe de travail

CoachHub est une société spécialisée dans le conseil et l’aide au développement des compétences en entreprise. Elle se spécialise dans le coaching en ligne, un service qu’il perfectionne avec l’aide d’une plateforme exploitant l’intelligence artificielle. La start-up allemande vient de lever 80 millions de dollars, une enveloppe destinée à financer ses efforts pour démocratiser le coaching digital.

Lire la suite...

Retour au de page